La Colombie est une destination tout à fait privilégiée pour ce qui est des activités ludiques disponibles. Les diverses régions du pays possèdent son lot de particularités pour venir occuper les séjours des vacanciers. De ce fait, le choix est large pour constituer un programme de vacances remarquable lors d’un voyage.
Quelles activités faire pour s’amuser lors d’un séjour en Colombie ?
En termes de loisirs, la Colombie n’est pas en reste pour amuser ses vacanciers. Pour cela, différentes activités n’attendent plus que la venue des voyageurs. Pour les fanas de loisirs sportifs, le trekking à travers des circuits de randonnées est disponible. Avec un patrimoine naturel privilégié, Cordillères, volcans, aires protégées ou encore jungle forment des cadres de choix. La Ciudad Perdida constitue un incontournable comme circuit pédestre. Par ailleurs, pour se subjuguer devant des merveilles naturelles colombiennes sensationnelles, certains sites sont à connaître. Dans le nord de Bogota, San Gil est l’endroit rêvé pour des sports extrêmes comme du rafting, du canyoning ou de la Tyrolienne. Pour un séjour sportif, la région est un des incontournables du pays. Petits et grands y trouveront chacun leur satisfaction à travers le choix large qui y est proposé. En outre, les eaux du Magdalena à San Augustin sont aussi propices au rafting.
Profiter de la Colombie et ses multitudes de parcs de loisirs
Pour amuser la famille, la Colombie présente une multitude de sites dédiés à l’amusement. Dans un séjour de plaisir et de loisir dans le pays, les enfants pourront surement se satisfaire des nombreux parcs d’attractions. La Parque Jaime Duque figure en tête de liste en raison des activités qui y sont proposées. Pour des colonies de vacances par exemple, le programme d’activité peut être garni par les visites du parc, des excursions privées ou une journée inoubliable à travers ses attractions. Par ailleurs, dans une escale à Bogota, le Salitre Magico ou le Parque Mundo Aventura procurent des occupations tout à fait adaptées. De plus, ce sont des immanquables surtout pour les vacanciers en famille. En cliquant sur prestige voyages en colombie plus d’informations sont accessibles. Pour ce qui est des parcs aquatiques, de nombreuses adresses sont éparpillées à travers le territoire du pays.
Profiter des meilleurs endroits pour faire du camping en Colombie
Ce ne sont pas les lieux de camping qui manquent dans une Colombie très touristique. Avec tout l’attirail pour le campement, il est possible de s’installer au cœur dans certains parcs. En renseignant sur le site officiel de la gestion des aires protégées, il est possible de trouver les zones de camping. En outre, le désert de Tatacoa, second plus grand désert de Colombie présente quelques terrains de camping bien privilégiés. Celui de Desierto dispose même des campements locatifs à l’image de tente à implanter ou déjà prêts. L’endroit profite d’un cadre tout à fait extraordinaire sous un ciel panoramique orné de millier d’étoiles. Se référer à prestige voyage en colombie est un bon moyen d’en savoir plus. Par ailleurs, pour s’adonner à une expérience bien à part, le glamping qui est du camping tout confort est disponible au bord du lac Guatavita.