Investissez dans pull laine pour femme en cachemire

Lorsque vous envisagerez votre prochain achat de pull, vous voudrez garder à l’esprit certaines choses. Tout d’abord, à quel type de matériel êtes-vous le plus attiré? Êtes-vous plutôt une fille en jersey ou préférez-vous la chaleur de la laine mérinos? Vous voudrez également considérer la coupe de votre pull. Alors que certains d’entre nous préfèrent que tout soit un peu surdimensionné, vous pouvez opter pour quelque chose d’un peu plus ajusté. Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez être informe. De même, vous pouvez penser à l’endroit où vous prévoyez de porter votre pull. Faites-vous des tonnes de randonnées cet automne ou faites-vous du trekking d’une réunion du conseil à l’autre? Cela affectera certainement l’endroit où vous décidez de faire votre achat.

Il n’y a parfois rien de mieux que d’enfiler un simple et doux pull en cachemire. Le cachemire est un de ces tissus qui rendent tout meilleur. Il est doux, durable et chaud. Vous achetez un pull en cachemire classique et vous le gardez jusqu’à ce que vous portiez un trou dedans (et probablement même après). Ces cinq chandails vous offrent une gamme d’options, allant de surdimensionné et affaissé à ajusté et superposable. Donnez à votre tiroir à chandails une amélioration en cachemire avant qu’il ne fasse trop froid.

L’équipe Cachemire

C’est classique, c’est doux, et c’est léger. Fait de cachemire de catégorie A, c’est le chandail que vous voudrez porter tout l’hiver. Il est assez épais pour être substantiel, mais ne sera pas trop encombrant sous une veste, donc vous êtes bien installé peu importe les prévisions météorologiques.

Autre article intéressant:  10 avantages étonnants de l'utilisation des parfums pour les femmes

Pull cachemire pour femme

Cette option hautement cotée est disponible en plusieurs couleurs et est la forme surdimensionnée parfaite. Les poignets côtelés vous permettent de froncer vos manches de façon décontractée et cool. Laissez-le décoincé pour mettre en valeur l’ourlet de la marche.

Pull en laine cachemire classique, col V

Les femmes ont un faible pour les cols en V quand il s’agit de chandails parce qu’elles ont très facilement chaud. Cette option de pull laine femme vous donne du cachemire de Mongolie intérieure à 100% qui est un peu avare mais qui s’ajuste là où il faut. Vous pouvez en trouver quelques-unes sur cette page : https://www.tranquilleemile.net/produit/lalpin-pull-en-laine-creme/

Pull laine pour femme

Il a plus la forme d’une chemise à manches longues que d’un chandail, et il vous sera d’une grande utilité. Il est offert en quatre couleurs neutres différentes et peut facilement être superposé ou même être inséré dans un jean comme vous le feriez avec un henley.

Pull col roulé en laine et cachemire

Il a fallu du temps pour en arriver à un col roulé. La coupe subtile de ce pull permet de l’associer à un jean et à une jupe. Fait d’un mélange de laine et de cachemire et fabriqué en Italie, vous savez que vous obtenez un morceau qui restera dans votre placard pendant des années à venir.

Pull en cachemire Col d’équipage (crewneck)

Tu peux vraiment battre un classique ? Ce pull à col roulé de J.Crew est disponible en huit couleurs différentes, d’un camel neutre à une sarcelle brillante. Il est doux, durable, et son prix est juste ce qu’il faut.