Combien coûtent des faux cils aimantés ? 

Accessoire de beauté très tendance et super pratique, le faux cil aimanté fait un véritable carton auprès des femmes. Cet article de mode vient résoudre divers problèmes qu’on pouvait voir fréquemment avec les modèles précédents. La question qu’on se pose alors est de savoir quel est le coût réel des faux cils alimentés ? Dans cet article  nous vous présenterons les meilleurs faux cils que vous pouvez trouver en boutique et à quel prix vous pouvez vous les procurer sur magnetcils.com.

 

Présentations des faux cils aimantés 

Les faux cils magnétiques  Lypumso 3D réutilisable, ils sont légers et très commode car fabriqués en fibres synthétiques de première qualité, super- souple et confortables ayant pour mission de rendre vos yeux plus captivants. Il peut également être incurvé pour obtenir l’aspect désiré pour ensuite s’accommoder au profil naturel de la forme de votre œil. L’absence totale de colle minimise l’irritation de vos yeux et n’a aucun effet sur vos cils naturels. Enfin il est réutilisable après un bon usage. Vous pouvez vous les procurer à 10,99 euros.

 

Les faux cils magnétiques Yithing sont faits à la main, souple et confortable vous avez la possibilité de l’enrouler afin d’obtenir l’apparence que vous souhaitez. Ils vont couvrirent les deux tiers de vos cils vers les coins extérieurs  et feront ressortir dans l’immédiat votre sublime visage. Ils actuellement à 7,98 euro. 

 

Les faux cils magnétiques Isend 3D naturel  avec une pince à épiler, sont faits de matériaux de haute qualité, ont la capacité d’être utilisés à de nombreuses reprises et vous font économiser de l’argent en même temps. Vous ne sentirez presque pas leur poids car ultra léger vous n’aurez aucun souci à les mettre. Vous pourrez vous les procurez   à 11,99 eur. 

 

Autre article intéressant:  Meilleures options de chirurgie esthétique en Tunisie

Les faux cils magnétiques Winpok  3D réutilisables sans colle, à pour rôle d’améliorer la splendeur de vos yeux, ils sont ultras doux, et sont impénétrables. Les cils sont munis d’aimant minime à forte solidité et vous simplifient son application afin que vous puissiez les porter pendant toute une journée. Vous pouvez les avoir à 13,69 euro.

Les faux cils magnétiques  Lesplus lot de 2 paires  avec applicateur 3D réutilisable, ils ont pour mission d’allonger vos cils naturels à l’aide du dispositif aimanté. Son élaboration ultra fine empêche les cils de stopper la lumière de vos yeux. Très solide et à la fois fine vous pourrez l’utiliser a deux nombreuses reprises. Vous pouvez vous les procurer à la somme de 15,99 eur.

Il existe une pluralité de faux cil aimanté, car étant un article ayant la cote auprès des femmes et aux spécialistes de la mode. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que le prix de cet article varie selon la conception et selon le modèle qui vous est présenté, il n’existe donc pas un prix exact que nous pouvons vous recommander. Les différents faux cils aimantés  présenter dans cet article illustre bien que les prix changent selon l’article et le modèle.