Quel boisson pour le sport & fatigue après l’effort

Si vous êtes passionné des sports, vous avez surement déjà vu des athlètes siroter des bouteilles de vitamine aux couleurs « Shiny » avant, pendant, ou après un tournoi ou une compétition. Des grandes multinationales commercialisent ce produit, et cible surtout les athlètes. Mais dernièrement, la sortie du 1B4 s’adresse surtout aux fêtards les fanes des soirées danseuses, festivals et concerts, et qui ont un problème.

Qu’est-ce que c’est ?

Le 1B4 (One Before en Anglais) aussi appelé boisson fonctionnelle adressé spécialement aux personnes qui pensent à faire des excès d’alcool, et qui ont surtout besoin d’être à leur top le lendemain. Il aide beaucoup mieux votre corps à récupérer plus vite lorsqu’il est soumis à certains excès. De plus, 1B4 est un supplément de boisson conçu pour protéger votre corps contre les ravages d’une grande soirée. Le 1B4 vous permettra de fortement limiter les effets de la consommation d’alcool sur votre organisme. Par ailleurs, il vous permette d’avoir des activités normales le lendemain. Par exemple, de pouvoir travailler en toute possession de vos moyens, faire du sport, ou juste d’être en forme.

 

Quels sont ses bienfaits ?

Les bienfaits de la boisson 1B4, sont nombreux. Il contient des vitamines (C, B2, B6, B9 et B12), qui sont connues pour booster le système immunitaire, supporter un foie sein, réduire la fatigue et bien sûr améliore la condition physique et mentale en général. De plus, il comporte du curcuma en forme de nanoparticules. Le curcuma est très populaire en Asie comme préventif pour les lendemains difficiles. Le 1B4 peut aussi être utilisé en tant que complément alimentaire pour ses capacités anti-inflammatoires et ses nombreux nutriments, ainsi, il ne contient pas les caféines, et il a un mélange de saveurs de poire et fruits citriques.

Autre article intéressant:  Le thé vert, une boisson aux nombreuses vertus

Quelle science derrière ces boissons?

Nous commençons par la curcumine, le plus puissant des curcuminoïdes, une famille de composés actifs présents dans le curcuma. On pense que la curcumine a de hautes propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Elle est très populaire dans des pays tels que le Japon en tant que préventif contre la gueule de bois.

Cette boisson contient de la curcumine sous forme d’extrait facile à boire. Elle vous assure ainsi d’obtenir une dose utile d’antioxydants pour lutter contre les grandes soirées de détente!

Le curcuma et ses curcuminoïdes

Le curcuma (Curcuma longa, famille des Zingibéracées; haridra, en sanscrit) était très estimé des anciens Indo-européens pour la teinture d’un beau jaune doré qu’on en tirait. Toutefois, son importance pour l’être humain s’est vraiment révélée lorsqu’on a découvert; il y a longtemps, qu’ajouté aux aliments, le rhizome réduit en poudre permettait d’en conserver la fraîcheur, la sapidité et la valeur nutritive.

Nous recommandons la consommation d’une bouteille de 80ml avant la prise d’alcool et 1 bouteille avant de se coucher. Les bouteilles sont livrées individuellement de 80ml (commandes par pair). Il est conseillé de boire 2 bouteilles, une bouteille avant de commencer à boire et une autre bouteille avant de se coucher.

Et bien sûr, nous aimons tous à passer une bonne soirée avec nos amis; mais nous en payons souvent le prix le lendemain. À partir de maintenant, et avec cette boisson magique, ne te prive pas de boire autant que tu peux et autant que tu veux. Tu peux aussi bien profiter avec tes amis, autant que vous avez la solution efficace, 1B4.