Tout savoir sur l’hyperplasie bénigne de la prostate

L’hyperplasie bénigne de la prostate ou l’hypertrophie bénigne de la prostate « HBP » est une tumeur non cancéreuse. Elle touche généralement les personnes âgées de plus de 50 ans. Bien entendu, il est important de réaliser un diagnostic précoce et précis afin d’augmenter les chances de guérison.

Il paraît que les extraits de Beljanski constituent un traitement efficace pour l’HBP. Le point dans cet article !

L’hyperplasie bénigne de la prostate : l’essentiel à savoir

La plupart des personnes touchées par l’hyperplasie bénigne de la prostate sont âgées de plus de 50 ans. D’un point de vue concret, les symptômes s’intensifient avec l’âge, et si la tumeur n’est pas traitée à temps, elle peut se transformer en cancer de la prostate. D’où l’importance d’un diagnostic précoce. Seul un médecin peut effectuer un toucher rectal afin de détecter une prostate hypertrophiée. Il peut également procéder à un test sanguin ou à une analyse d’urine pour mesurer le taux d’antigène prostatique spécifique « PSA ». En tout cas, l’augmentation du volume de la prostate est l’un des symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate. Cela peut entraîner des complications comme le blocage de la circulation de l’urine.

Si l’hyperplasie bénigne de la prostate n’est pas diagnostiquée à temps, l’apparition de nombreuses complications sera inévitable. Il y a, par exemple, les troubles de miction causés par l’obstruction des voies urinaires, sans parler des infections bactériennes de la vessie. Si le taux de PSA prélevé par le médecin est élevé, cela signifie que le patient est atteint d’HBP. Si la taille de la prostate est similaire à celle d’une balle de tennis, les risques de développer un cancer de la prostate seront élevés. Mais les résultats obtenus à l’aide d’une échographie transrectale « TRUS » sont plus fiables.

Autre article intéressant:  Mal à l'aise sur son bien-être sexuel : les solutions pour y remédier

Est-il possible de traiter l’hyperplasie bénigne de la prostate avec les extraits naturels de Beljanski  ?

C’est l’une des questions les plus courantes posées par les personnes atteintes d’HBP. La réponse est évidente. Les extraits naturels de Beljanski s’avèrent efficaces contre cette tumeur bénigne de la prostate. Plus concrètement, ils permettent d’améliorer les symptômes de l’hyperplasie prostatique. L’étude menée par Melissa Burchill a permis de prouver l’efficacité du Pao Pereira à réduire les PSA. Plus ils sont moins nombreux, plus les symptômes d’HBP sont réduits. Le Docteur Katz, spécialiste américain en médecine intégrative et en urologie, a publié un article en faveur de l’étude réalisée par Melissa Burchill. Il est paru dans le magazine Healthy living USA, et raconte que les extraits naturels de Beljanski contribuent à la réduction significative des taux de PSA.

Grâce à l’hypertrophie prostatique traitement, les personnes touchées par cette tumeur bénigne pourront mener une vie plus agréable. Elles peuvent opter pour les extraits naturels de Beljanski, à savoir le Pao Pereira et le Rauwolfia. Si les quantités prescrites par le médecin sont respectées, les symptômes vont diminuer de manière significative. Autrement dit, le patient pourra uriner normalement, sans douleur ni effort. L’amélioration du flux urinaire n’est pas le seul avantage proposé par les extraits naturels de Beljanski. Il y a aussi la qualité du sommeil qui sera améliorée par le traitement. Le patient ne sera plus obligé de se réveiller tous les quarts d’heure pour vider sa vessie.