Osez la fausse fourrure pour un look ultra tendance

L’été n’est pas la seule saison favorite pour adopter un look élégant. L’hiver, malgré son temps froid et rigide, offre aussi la possibilité de former un style tendance et chaleureux à la fois. Notamment, le manteau en fausse fourrure est parmi les pardessus stylés qui vous permet de bénéficier d’un maximum de douceur et de confort, tout en préservant un look chic.

La fausse fourrure : une tendance en vogue

La fourrure, le symbole marquant de la bourgeoisie des années 60, elle a été toujours la pièce de luxe, indispensable pour compléter un look classe. Aujourd’hui, dans le domaine de la mode, la fausse fourrure prend le relais de la fourrure naturelle.

Dans le souci de préserver la race animale à fourrure de l’extinction, la fausse fourrure se présente comme une alternative efficace pour garder un style luxueux sans causer du mal à ces êtres vivants. Elle se distingue par sa légèreté, son aspect douillet et confortable et d’autant plus, elle est plus facile d’entretien, par rapport à la fourrure naturelle. Grâce à son apparence douce et coquette, la fausse fourrure constitue une pièce incontournable pour vous réchauffer avec style. Associée à un manteau, une veste ou une cape, elle vous permet d’adopter un look sophistiqué et nettement élégant, malgré les basses températures de la saison.

Aperçu sur les modèles originaux du manteau en fausse fourrure

Le manteau fausse fourrure se décline en plusieurs coloris et coupes : coupe longue ou courte, imprimé ou uni, à poils longs ou courts, etc. Une large palette de choix vous est offerte et ce pour toutes les occasions.

Autre article intéressant:  Esthétique : voici la crème acide hyaluronique

Pour un look habillé, ce manteau est idéal pour une sortie la nuit. Sous lequel, vous pouvez enfiler une petite robe noire et des bottines à talons. Pour afficher un look casual, un manteau droit, idéalement en fausse fourrure noire, constitue le bon choix. Effectivement, les teintes naturelles, comme le noir, le bleu nuit ou le camel, sont recommandées pour formuler un look passe-partout. Avec ce type de manteau, vous pouvez porter avec lui un pull et un jean. C’est tout simple et tout pratique.

Pour un style sportwear, le teddy ou le sweat capuche en fausse fourrure, accompagnés de sneakers, sont les principaux éléments qui composent ce look. D’autres modèles excentriques viennent orner la collection des pardessus tendances, comme les imprimés et les vestes en fausses fourrure sans manche. Ces habits insolites vous aident à trouver la touche d’originalité que vous cherchez pour se distinguer des autres.

Osez les couleurs avec la fausse fourrure

Afin de fuir la morosité de l’hiver et égayer votre look, n’hésitez pas à essayer des couleurs vives : jaune motarde, vert émeraude, rouge, ou bleu roi. Ces couleurs vous donnent plus d’énergie et vous permettent de passer un hiver plus convivial et plus gai. Le manteau en fausse fourrure est le meilleur allié pour donner de l’éclat à vos tenues les plus simples. C’est le garant d’un style tendance et original pour passer l’hiver en douceur, tout en restant élégante.